ようこそ!

人目のお客様です

2010年6月26日土曜日

la soutenance

Salle de Linz
11h05 à 11h40, le 24 JUIN 2010

Mon prof:
D'abord, vous commencez comme d'habitude sur ce que vous aviez trouvé dans votre recherche, 
pas forcément tous détaillé mais ce que vous pensez le point plus important.

Moi:(expliquer)

Mon prof:
Bon, avant de poser la question, je vais féliciter votre amélioration de français.
si vous étiez comme ça l'année dernière, je vous ai recommandé à écrire en français.

prof responsable:
Moi qui commence?

Mon prof:
Allez y

prof responsable:
Je suis d'acccord avec M Mon prof sur votre français et puis votre recherche en france, 
j'imagine que c'est difficile.
Néanmoins, j'ai trouvé plusieurs de points négatifs, 

1° votre parcours
Votre dîplome c'est master droit public mais vous avez choisi ici master science politique
Votre sujet n'est pas forcément le sujet de science politique.

2° Moyen d'accès , Bibliographie
même si vous avez fait l'interviews, il faut aouter plus de biblio en français car
y a bcp de livres sur sociologie politique aussi en france mais vous n'ajoutiez qu'an japonais et en anglais.


donc je vous dis que ton mémoire est assez moyen.

et qu'est-ce que vous voulez faire après? c'est grave.


Moi:
si je réussi ce master, je vais faire l'autre master ici  dans le domaine de droit public ou privé etc.


prof responsable:
il y a l'administration teritorialle comme parcours. mais bon, quand vous vous inscrivez, disez moi je vais écrire la lettre.


M. Mon prof:
Je vous pose 2 questions d'abord intellectuelle et  après pratique

1°vous pensez que votre hypothèse peut être appliqué dans la domaine de ministère français?
2°après rentrer au Japon, comment est-ce que vous donner les conseils aux organizations fusionnés?


Moi:
( répondre)


Mon prof:
Je vous remercie.

0 件のコメント:

コメントを投稿